Le Temps de Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

&&. Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hizaki Haruno

Hizaki Haruno

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2008

&&. Recrutement Empty
MessageSujet: &&. Recrutement &&. Recrutement Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:01

Recrutement「 Ouvert
Plus fort que la Team Rocket ;)
    L'espace est réservé aux gens qui se sentent d'attaque pour aider le forum a grandir et à évoluer. Il faut avoir du courage et de la patience mais surtout le plus du plus être actif. Car un membre de l'administration inactif, ça ne sert à rien. Il faut quelqu'un qui soit là pour les membres et le forum, disponible le plus possible dans la semaine. Qui accepte de travailler et de refaire si possible un ordre de l'administration supérieur ou des membres. Parce qu'on n'est jamais assez, nous avons besoin de vous pour progressez et devenir plus fort. Plus fort même que la Team Rocket. Alors si cela vous donne envie de vous battre pour que Versailles devienne un des meilleurs forums RPG du monde *O* Venez vous inscrire dés maintenant.

    BONJOUR;; J'ACCEPTE LE JOB ♛

    Type ~Graphiste, Scénariste, Modérateur, ...~ :
    Expérience :
    Démonstration :
    Motivation :
    Disponibilité : ?/7
    Signature de l'employeur :
    Contrat ~A remplir par le Fondateur~ :

    AU REVOIR CHEF;; QUAND VOUS VOULEZ ♛


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://x-versailles-x.forumsrpg.com
Shizuru Yuuki

Shizuru Yuuki

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2011

&&. Recrutement Empty
MessageSujet: Re: &&. Recrutement &&. Recrutement Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:43

    BONJOUR;; J'ACCEPTE LE JOB ♛

    Type ~Scénariste puisque j'ai vu que tu avais besoin d'aide pour les scénarios^^~ :
    Expérience : Je fais du rp depuis plus d'un an et je suis admin sur un autre forum.
    Démonstration : Tu peux aller voir ici pour te faire une idée, je suis inscrite en tant qu'anelia weaver
    Code:
    http://an-diary.forumgratuit.org/
    Motivation : J'aime beaucoup le forum et le contexte donc j'aimerais qu'il se développe pour devenir encore plus attractif =)
    Disponibilité : 7/7
    Signature de l'employeur : Eu... Shizuru Yuuki (je sais pas si c'est ça que t'entendais par signature...)
    Contrat ~A remplir par le Fondateur~ :

    AU REVOIR CHEF;; QUAND VOUS VOULEZ ♛
Revenir en haut Aller en bas

&&. Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps de Versailles :: the beginning :: « Pouvez-vous m'aider?! »-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser